AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSE] Flypp - Paladin Vindicte.

AuteurMessage
Dan
Invité

MessageSujet: [REFUSE] Flypp - Paladin Vindicte.   Sam 21 Aoû - 23:36

[u]Bonjour à toutes et à tous,

Nom : Flypp
Classe : Paladin
Spé : Vindicte
Liens armurie :

[u]Présentation IRL

Je m'appel Dan, j'ai 19 ans. J'habite dans la region parisienne, Bouh un parisien =). Après un gros foirage de ma permière année en écolé d'ingénieur, je suis entré dans le monde du travail. Je travail donc dans un entreprise informatique (celle de mon père) dans laquelle de me fait une formation sur le "tas". Voilà =)

Présentation IG

Je joue depuis peu de temps mais j'ai une grosse expérience des MMO : GuildeWars (3ans), Dofus (même si pour certain personne ce n'est pas un MMO) (5 ans), Diablo 2 Online (2 ans). J'aime beaucoup ce jeu, je m'y envestigue donc beaucoup. Il faut savoir que à la base je suis un SUPER PvpBoy, mais depuis peu je commence à prendre goût au Pve je me suis donc fait un stuff assez correct qui me permet de faire ICC 25 facilement, je n'ai jamais testé de ICC en HM par contre.

En ce qui correspond ma spé ret, c'est une spé que j'affection particulièrement que ce sois en pvp ou en pve. Heal instant, pas mal de proc...

Mes motivations pour vous rejoindre

J'arène aujourd'hui avec l'un de vos membre, Sentoryu. Cherchant depuis peu une bonne guilde pve je me suis dit pve/arène =) COOL. De plus on m'avais déjà parlé de vous (Bulkette), ce qui m'a encouragé à vous rejoindre.

Horaire de jeu : Au niveau de mes horaires de jeu, je suis connecté au plus tard le soir vers 20h30-21h et le plus tard 21H30 jusqu'a 00h-01h00 et le week-end un maximum.

Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Cordialement,
Flypp.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [REFUSE] Flypp - Paladin Vindicte.   Dim 22 Aoû - 14:17

Salut Flypp (Flap, comme sa s'est fait)

Tout d'abord merci de l'attention que tu nous porte, ton apply est sympa a lire même si il manque des choses, ton lien armurerie, tu as oublié de le mettre :p.
Sinon tu ne nous parle pas trop de ton expérience a icc, du nombre de boss tombé ect.
Sur l'armurerie tu as déco en stuff pvp donc je ne peux pas savoir ce que ça donne mais Sentoryu ma dis que tu avais du bon stuff, a la limite ça c'est secondaire.
En réalité le principal problème est que l'on a déjà un pal ret dans notre roster, et même beaucoup de pal tout cours, sans parler du fait que le roster cac est lui aussi bien fourni.
Bref tout ça pour dire qu'il ne sera pas forcement simple de te trouver une place en raid, mais ce n'est pas impossible non plus.
Je te tiendrai au courant pour nos prochains raid si il y a de la place de disponible.

Dernière édition par Zeus le Dim 22 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Flypp

MessageSujet: Flypp   Dim 22 Aoû - 14:43

D'accord pas de problème =)

Ce sont des choses qui arrive Smile
Flypp.

Ellyna
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE] Flypp - Paladin Vindicte.   Dim 22 Aoû - 15:24

Bien le bonjour à toi Flypp.

Je suis Ellyna, mage de la guilde et aussi l'une des fondatrices. J'ai également une Pala def/ret, je me permet donc de répondre à ton apply.

Je pose le lien de ton armurerie et je vais voir avec toi un peu ce qu'il ne va pas Smile.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Flypp

*Déjà une question au niveau de tes glyphes. Est ce que tu avais anciennement une spe def et tu n'aurais pas changer tes glyphes ou c'est juste des glyphes mise au hasard?
Car Glyphe de bouclier vengeur et Glyphe de bouclier de pitié sont des glyphes pour pala tank, donc complètement useless en vindicte.
La glyphe de jugement est bien, il te faudrait remplacer les autres par la glyphe de consécration et la glyphe de sceau de vengeance.
En 3ème glyphe mineur, il te faut prendre la glyphe de détection des morts-vivants qui t'apporte 1% de dégâts en plus sur eux quand tu as ta détection d'activée, très intéressant pour ICC vu qu'il n'y a que de ça là bas Smile.

Le template est bien sauf les 2 points que tu as mis dans la section vindicte dans "Oeil pour oeil", skill purement pvp. J'ai mis les mien dans la section protection dans "Faveur du Gardien".

*Au niveau de tes réputations, tu es exaltés Lame d'ébène, tu peux donc avoir accès à l'enchantement de tête.
Je vois par contre que tu n'as pas du tout accès à la réputation fils d'hodir, réputation importante à monter pour l'enchantement d'épaules, il te faudra donc le faire (pour cela on peut t'y aider avec les reliques d' Ulduar).

*Au niveau de tes métiers, je vois que tu es ingénieur à 450 et mineur à 123. Comptes tu finir de monter le minage ou changer de métier pour un autre plus optimiser (pour paladin étant forge/joailler)?

*Au niveau du stuff, tu es en pvp sur l'armurerie. As tu un stuff pve complet ou tu as encore quelques pièces pvp à changer?

Pour les boss de ICC, je vois que tu as fait les 4 premiers boss, ainsi que les Princes, Trognepus et Pullentraille.
As tu déjà testé les autres sans pouvoir les tomber (pour savoir les strats que tu conais) Smile

Voilà merci de répondre le plus clairement possible ^^, c'est tout pour le moment.

Ellyna.
Voir le profil de l'utilisateur http://warudo.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Flypp - Paladin Vindicte.   

[REFUSE] Flypp - Paladin Vindicte.
Page 1 sur 1