AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSE] Lëmagnifique - Paladin Tank.

AuteurMessage
Mathias

MessageSujet: [REFUSE] Lëmagnifique - Paladin Tank.   Ven 10 Sep - 0:03

!! Bonjour ou Bonsoir a vous !!

Je me présente à vous en direct live depuis Lune d'argent (WhooHoUUU !!!des statues de moi tout partout hum)

Présentation IG?!

Lemagnifique Paladin LvL 8O de sont état Protecteur de la veuve et de l'orphelin ( surtout si la veuve est bonne )

Orientation Protection Le tanking se trouve être ma Grande passion !! ( et avec cela je prend des gnons Aie )

Voici le pti liens --->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=L%C3%ABmagnifique

Des métiers ?!

Lemagnifique confectionne des Bijoux car les conceptions de Bijoux sont une histoire de famille 45O/450

Lemagnifique Pour ce faire aime pioché ... hé oui la transpiration = teeshert mouiller = supersexymagnifique 45O/45O

Pourquoi ?! ou ?! comment ?! Nous ?! Vous !!

Il Y a longtemps Le monde était plat ..et gris ... et PAF un jours Lemagnifique arriva ( version trop romancé un brin mégalo diraient les critiques !! )

J'ai commencer se perso au début de BC époque ou j'ai acheter WoW ( Depuis WoW ma changé GNIIIIIIiii )

Immédiatement j'ai pris plaisir a jouer de mon personnage ( standing elfique oblige dans sont comportement burlesque )

Ce qui n'étaient pas toujours au gout de mes petits camarade Vert ( ZOGZOG -_^ tu parle d'un diner au chandelle toi !!)

j'ai fait mes armes sur ysondre avant de venir ici car oui ...comme bon nombre je fus pas épargné du disban de ma guilde

tournant en rond j'ai donc pris la décision de venir sur le serveur d'un amis '' LE culte ''

Forcément Je me suis donc mis en marche pour de nouvelle aventure dans WOLK !!

Mais il y a tjd un mais hein haha les histoires et autres problèmes m'ont fait partir vers AION ou j'ai radicalement changer

Ma façons de jouer ( et oui adieux pve BOnjours PVP DE bourrin ! ) Enfin ....cela à fait sont temps je reste je le crains trop

Nostalgique de mon elfe Paladin Qui je le souhaite Dans le Down ou Dans le Wyp Le fera toujours de façons Magnifique !!

Présentation IRL?!

Voila Donc moi c'est mathias de toulouse Grand sportif des sport urbain et adorateur de cusine et autre expérience car je suis quelqu'un de curieux mais aussi passionné !

Je boss pour Cuenog sur des bruleurs en site privé ( glandeur Inside )

Art , lecture , cinema, jeux , sport , voyage bref ... comme tous le monde je présume hein Surprised Ha oui !!

Important pour réussir sont fondant au chocolat c'est 4O gr de farine en moyenne pas plus pas moins sinon 4OO gr de chocolat ca augmente de 2OO% les chances de réussite de votre gateau si celui si cuit dans un fours pendant 2O mn Thérmosta 8 !!

Merci d'avoir pris la peine de me lire a bientot !!

ps Grand merci a Madame pour sont aide a mon inscription sur le site :p

Revenir en haut Aller en bas
Yoka
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [REFUSE] Lëmagnifique - Paladin Tank.   Ven 10 Sep - 10:46

Hey frère Elfe de sang !

Tout d'abord, très beau post et agréable a lire Smile.

Notre second roster (appelé le Roster Rougee Mwahahahah) est en chasse de tank pour se compléter et ainsi plus ninja les rerolls ^^.
Je ne m'y connais pas trop en palatank, et ouais moi c'est le heal désolé... Mais je peux juste voir que ton stuff est léger, et qu'il a un air de début wotlk ( Surement du a ta pause ^^), mais bon j'ai entre aperçu ta discussion avec Elodrim et apparement tu es déterminé pour te stuff entre autre ^^!

Enfin bref pour moi, tu as l'air d'un mec cool et déterminé. Donc pour l'instant je met un +1 en vue de l'évolution de ton stuffffffff =p

Voila, confrère elfe de sang.
Yøka Yøka Yøka Yøka
Mathias

MessageSujet: Re: [REFUSE] Lëmagnifique - Paladin Tank.   Ven 10 Sep - 23:34

Bonsoir a Vous !!

Suite a une discutions haletante avec un membre d'inspiration je décide donc reprendre avec eux l'aventure Merci et encore navrée pour la gêne occasionné je vous souhaite tous pleins de bonne chose a bientôt IG .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Lëmagnifique - Paladin Tank.   

[REFUSE] Lëmagnifique - Paladin Tank.
Page 1 sur 1