AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.

AuteurMessage
Oromirs
Membres
Membres

MessageSujet: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   Lun 13 Sep - 11:35

Présentation

Bonjour a tous et a toute, je me présente donc ^^. Bertrand 21 bientôt 22 ans, en recherche d'emploi. Plus exactement je sort d'un an passer a l'étranger (Ecosse) la ou je découvert wow avec mes colloc.

Oromirs Sado tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Oromirs

Je joue donc tank depuis mes début qui ne sont certe pas très long mais je met beaucoups de coeur a l'ouvrage, pour optimiser ma main spé tank.

Template : 12/3/56

Hum je dirais que c'est un template classique, mise a part mes 3 points en rage focalisée, cependant se dernier me permet d'avoir une meilleur monté d'aggro sur les pack de mob en héro. Mais je suis tout a faits disposé a changer dans l'optique raid.

Glyphe Majeure: Dévastation/vigilance/blocage

Glyphe Mineur: Commandement/Battaille/Coups de tonnerre

Expérience Pve :

Et bien, a mon grand regret cela se limite a des mode normal, qui au plus hauts sont edc10/25. Je n'aie pas non plus fait ulduar qui pourtant a l'air très fun :p. Je ne connais pas les strat icc, mis a part quelque info que j'aie pu lire ou voire sur le net, mais je suis capable d'écouter très attentivement ^^

Envie Pve!

Et bien pour tout vous dire, si je suis venu sur offi c'est bien pour tatter de tous les raid ouverts et script, le monde y est bien plus vivant et personnellement, j'aie hâte de pouvoir tank se satané Roi liche. Les HM me font belle et bien rêver.

Horaires de jeu:

Je me connect au moins 3 soir par semaine entre 20H30 et 21H, en se moment c'est plus 5. Cependant le weekend, je ne serais dispo que un soir je pense le dimanche étant le plus récurent.

Warudo:

Je vous ai découvert via l'annonce que Elodrim faisaient en canal commerce la semaine dernière. Je lui ai parler, et sa disponibilté pour répondre a mes question ma fait bonne effets. Ensuite j'aie donc regarder un peu toute votre armurerie de guilde ^^. Et vous avez l'air de gérer, don je postule chez vous :p

Pvp:

Je suis une quille sa sert a rien de demander!!!

Motivations pour entrer chez Warudo:

De nature plutôt timide j'aie du mal a vendre mes fesses pour faire quelque choses, cependant je me suis permis tout de même d'optimiser mes metiers avant de postuler chez vous prouvant ainsi mon sérieux ^^. Une guilde comme la votre se serait le top, je sais que mon stuff n'est pas super mais je travail chaque jour a l'améliorer et n'étant jamais pris dans les raid pick up icc/edc 25 je ne vois pas comment m'améliorer :'(

Merci a vous d'avoir lu ma candidature, je me tiens a votre disposition pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   Lun 13 Sep - 17:25

Salut Salut Oromirs

Merci de t’intéresser a notre guilde, et puis merci t'es le premier war tank que je vais pouvoir cuisiner :p.

Tout d'abord sache qu'il nous manque du tank pour le roster des jaunes, à savoir le roster Elodrim, donc tu correspond au profil de classe que l'on recherche, par contre en vu des roster 25 il faudra que tu ai aussi une spé dps, je vois que tu as une spé fury, il faudrai aussi que tu te monte le stuff qui va avec, mais c'est un peu secondaire.

En ce qui concerne ton stuff, c'est bien pour faire du icc normal, par contre c'est léger pour faire du hm et je pense que c'est un peu les ambitions actuels du roster jaune, il faut que tu recupere bien plus de stuff, deja le bijou et la ceinture givre, les bottes craft ect ...

Pour ton template, c'est plus ou moins classique comme tu la dis, mais il y a quand mêmes quelques questions que j'aimerais te poser.
Les 3 points que tu as mis en rage focalisée, ne pense tu pas qu'ils seraient mieux utilisés dans blessures profondes ?
Je parle dans l'optique d'un raid icc, pas pour ton heroday ^^.
Sinon tu as une spé "classique" mais orienté aggro, pour icc je pense qu'il serai peut etre mieux d'aller chercher prsésence imperieuse, l'apport en hp n'est pas négligeable.
Je precise qu'a icc ton aggro multicible n'est pas trés importante, si Likefia meurt sur les packs de trash, ce n'est pas bien grave(Likefia premier sur la vigilance!).
En principe même avec un template orienté survie tu n'aura pas de probleme d'aggro et encore moins de rage sur les boss d'icc.

Au niveau des glyphes est ce que tu pense qu'elles sont opti pour tanker en raid ?

Pour tes metiers c'est plutot opti.

Malheusement ton gemmage et tes enchants sont bon, je ne pourrais donc pas raler, pense juste à enchanter ton boubou et changer tes gemmes en epique.On ne te tiendra pas rigueur si tu n'enchant pas ton arme 232, mais quand tu aura une arme tank digne de ce nom, quel enchant utilisera tu ?

En ce qui concerne ton trinket glyphe de l'indomptable, pourquoi ne pas plutot prendre l'essence de tule ?

Sinon quel score de toucher et d'expertise te semble correct ? et laquel des 2 priorise tu ?

Peut tu me donner ton avis sur les stats a privilégier en war tank ?

Je vois aussi que tu n'as pas beaucoup d'experience dans les raids, quels sont les skill que tu priorise quand tu tank un boss ?

Voila c 'est tout pour l'instant, pour le reste il faut voir avec Elodrim etant donné que tu serai dans son roster

J'oubliais, est ce que tu peut mettre un screen de ton ui pendant un combat stp

Oromirs
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   Lun 13 Sep - 17:50

Pour répondre a Bazeus:

1) La spé dps je la travaille avec mes emblème triomphe qui ne me sont plus d'utilité, mais le problème c'est pour gemmer enchant sa coute cher et je fais passer le stuff tank en prio.

2) Stuff craft, je n'aie pas les moyen de me l'offrir pour le moment... :'( j'aie dépenser mes sous pour up mes metier^^

3) Pour les 3 points en blessure profonde je suis tout a fait d'accord, et se template me permet juste de farmer les hero/raid pick up. La présence impérieuse, pour cela il me faut pas mal changer la base de mon template, certe les pv gagné sont bien, mais j'aie préférrer optimiser mon aggro pour les kikou dps. Je vais re spé et te proposer un autre template.

4) Les glyphes, celle de battaille est critiquable, et pour celle de vigilance ben c'est toujours une optique d'aggro :p. Il y a le mur protecteur mais qui baisse sont éfficacité, je reste donc partagé sur celle-ci. Ne connaissant pas vraiment les besoin en survie sur les boss d'icc.

5) Le trinket, pour l'essence de tulle ben je l'aie pour faire le kikou endu^^. Mais la glyphe apporte quasiment 2k d'armure, stat qui n'est pas augmenter par le buff icc me semble t'il, alors même si on se doit d'up l'endu en prio se bijou me parait bien mieux.

6) Expertise 26, toucher 169. J'etais cap en expertise jusqu’à changer je ne c'est plus quel item. Le toucher me semble le plus important pour ne pas rater mes techniques aggrogène, même si finalement les 2 sont essentiel. Donc je peux pas vraiment me décider au vue des mes connaissance ^^.

7)La stats a monter mis a part se dont on a parlé ENDURANCE!!!!!!!(armure)

Cool Et bien le skill en raid, comme tu la i bien dis j'en ai pas bcp alors j'essai de faire o mieux pour tanker o bonne endroit comme il faut sa dépend des boss, dos o raid bouger pour les aoe....

9) Interface hors combat mais qui ne change pas.....

Edit: Pour le template je vois sa après mangé

Edit²: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Oromirs

Template pour le moins survie ^^

Zeus
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   Mar 14 Sep - 0:24

Un bon retour sur le raid de ce soir, tu es venu en dps mais tu as été attentif aux strats, plutôt réactif et une bonne assimilation malgré que je n'ai rappelé que rapidement les strats, mais les strats en dps et en tank ne sont pas les mêmes.
Sa ta permis de récupérer un peu de stuff, plus en dps qu'en tank malheureusement mais c'est un bon début.

Sinon par rapport a certains points du post précèdent:

1) Ok pour la spé dps, comme tu as vu le stuff que personne ne need te permettra de te constituer une petite base, le dps reste secondaire pour l'instant.
Pour les gemmes enchant je suis d'accord qu'il faut prioriser le stuff tank, sa ne me gene pas pour l'instant si ton stuff dps n'est pas enchanté ou si les gemmes sont bleu.En revanche pour le stuff tank soit opti, je peut comprendre que tout le monde n'ai pas des masses de compo mais tu est tank tu peut facilement chain quelques instances pour récupérer du triomphe ou des compo.

2) Le stuff craft est intéressant, en particulier les bottes, mais bon pour l'instant garde ton givre pour le stuff 264 comme le trinket ou la ceinture.

3) J'ai vu que tu as changé ta spé pour une spé plus survie, y a juste un point sur lequel je reviendrais demain.

4) J'en parlerais demain, je fatigue la :p

5) Idem faut faire des additions et des soustractions, je garde pour demain.

6) Pour l'expertise sa se situe bien autour de 26, sa tend jusqu’à 28, pour le toucher en revanche j'aurais dit un peu plus.
Par contre prio a l'expertise, l'expertise joue sur l'esquive et la parade alors que le toucher uniquement sur les miss.
Et puis il ne faut pas oublier que le parry rush existe toujours sur sindra et arthas.

7) Pour moi les stats a monter sont Endu Armure > def > parade > esquive
L'esquive est a la base plus interessant que le parade en terme de rendement décroissant mais avec le debuff d'icc sa devient très dure d'avoir une esquive correct sans sacrifier le reste.

huit) Pour ton expérience du tanking, je t'encourage a lire les strats des boss et a visionner les vidéos, les vidéos lien du sang sont très très bien, pour les strats je vais sur bosskiller en général

je traiterais le reste demain.

Sinon peut tu nous parler rapidement de ta guilde actuel et surtout pourquoi tu souhaite la quitter.

On ne sait pas encore ce que l'on fera pour la prochaine id d'icc, on te tien au courant

Oromirs
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   Mar 14 Sep - 6:21

Amis geek du matin Bonjour!!!!

Encor merci pour hier soir ^^.

Le stuff tank octroyé est gemmer enchant correctement, Pour se qui est de mes mains et de mes jambes j'aie un trophée de la croisade pour les améliorer mais j'atten de voir le tora/kora de la semaine prochaine pour choisir.... On c'est jamais avec un peu de chance :p

Le stuff dps est gemme bleu full arp grâce a Rainbow, qui ma gentillement faits une vingtaine de gemmes rabbit

Si l'expertise est bien comme celle des war dps, le capé est de 26 je te l'assure ^^

Edit: Arf j'aie oublier la guilde, en fait c'est la guilde d'un pote que j'aie rejoint en arrivant sur le serveur... (guilde reroll en gros), il ma dis up tank on en veut dans ma guilde principal!!!! Je l'aie fait et après un farming intense il me dis postule en dps :s Or je me sent mieux en tank a l'heure actuel, surtout que je pourrais aussi dps chez vous ^^. Bref, le temps est venu de se séparer^^. D'ailleurs, j'essai de motiver un pote a venir postuler chez vous aussi (vovo). Il n'est en aucun cas des dissension, c'est juste que chacun doit suivre sa route afro
Elodrim
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   Mar 14 Sep - 11:34

Salut Oromirs !

Je voit que Zeus te travail bien :p

En tant que leader du roster dit "rouge" (comprend : 2eme roster) nous recherchons activement des tanks investis et efficaces, ta candidature est donc très intéressante.

Le post est sympa, tu as l'air motivé. Du côté war tank je fait confiance à Zeus pour te mettre au carré sur l'art du war tank :p. Tes dispos sont bonnes. Le stuff manque encore un peu pour assurer un tanking icc10 avec du HM, cependant je ne doute pas qu'il se complètera rapidement Wink.

A mon sens le problème viendra peut être de ta gestion de l'aggro (on a "quelques" bourrins dans le roster 2 qui donne du fil à retordre niveau aggro). J'en parle avec Zeus, mais il me semble intéressant de t'emmener en p'tit test de tanking sur une instance du type edc10 (accompagné de quelques bourrins évidemment ;p).

Je te tiens au courant de cette probable sortie.
Oromirs
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   Mar 14 Sep - 12:01

Heuheu, faudrais savoir j'aie changer mon template pour de la survie !!!! ^^ Essai de me prévenir a l'avance stp Smile

Vigi amélio OBLIGATOIRE alors ......
Zeus
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   Mar 14 Sep - 14:48

Justement l'objectif est de pouvoir garder l'aggro avec un template survie.
Je suis au bureau la et j'ai du travail aujourd'hui (lawl), je continuerais donc en rentrant.

Elodrim
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   Mar 14 Sep - 14:57

Zeus a écrit:
j'ai du travail aujourd'hui (lawl)

FAKE !
Zeus
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   Mer 15 Sep - 10:25

Salut salut, désolé je n'ai pas pu continuer hier comme je l'avaisprevu.

Pour parler de ton interface, je ne vois pas omen dans tes addons, il est nécessaire pour gerer correctement ton aggro, je crois voir dbm mais je ne suis pas sur, en tout cas il te faut aussi soit dbm soit bigwigs, tu as laisser l'interface wow de base, c'est comme tu prefere.
Par contre je ne vois pas frappe heroique dans ta barre de skill, mais peut être qu'elle est dans tes macro, en tout cas essaye de la placer sur une touche facile d'acces etant donné que tu la spam pendant le combat.

Pour ce qui est de ton nouveau template, en effet celui ci est bon pour la survie, par contre les 2 points que tu as placé en voix tonitruante, je les aurais plutot mis sur cruauté, sa te fera un peu plus d'aggro par cntre tu devra le refresh plus souvent, sa c'est a toi de voir le style que tu préfère.

Pour les glyphes je changerais devastation et vigilance par dernier rempart et mur protecteur, c'est important pour certains encounter d'icc d'avoir un certain nombre de cd, pour la glyphe de mur protecteur, certes elle perd en efficacité, mais si tu meurt sous un mur prot a 40%, c'est que le probleme vient d'ailleur ^^.

Voila la je crois qu'on a fait plus ou moins le tour

Oromirs
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   Mer 15 Sep - 10:45

Pour la fh elle est en macro sur ma vengeance et mon heurt, sa me permet de spam les deux touchent avec le dévaster en paralleles ^^( j'aie une seconde barre pour les pack avec l'enchainement). Omen est bien présent mais non ouvert, et dbm y a aussi sa place. O niveau de l'interface, j'y suis un peu habitué même si je la trouve pas très optimiser, j'aie peur d'être totalement perdu si je change.

Je vais donc suivre t'es conseils pour les glyphes n'y voyant pas vraiment d'objection. A voir sur mon aggro après, et selon les groupes surtt.

Gros fake : le toucher de 169 c'est pour un war fury avec ses points en précision, désoler pour la connerie, c'est 263.

Bon ben pas de chance pour tora , je passe donc les jambe en T9 25

Sad

Zeus
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   Mer 15 Sep - 18:47

Tu serais dispo pour un eventuel roster icc10 ce weekend ?

Oromirs
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   Mer 15 Sep - 18:53

Heu heu, sa tombe très mal :'( Une amie par à l'étranger je sais pas si je vous l'ai deja dis et se weekend on va lui faire sa fêtes ^^. Donc a part dimanche milieu d'aprem je ne pense pas pouvoir être présent.... Dsl tt mes amis st parti après donc plus de truc bizarre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.   

[ACCEPTE] Oromirs - Guerrier Tank.
Page 1 sur 1