AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] Koroh - Chaman Heal.

AuteurMessage
Koroh
Membres
Membres

MessageSujet: [ACCEPTE] Koroh - Chaman Heal.   Lun 27 Sep - 17:27

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et je suis étudiant sur Brest en ce moment mais natif de la région parisienne. Bref, rien de passionnant quoi Wink (plus de détails en /w pour les amateurs :p)

Sinon, IG, mon main est Koroh, restau sham sur le culte de la rive noire, depuis environ 2ans, au sein d'abord de Meian, ou j'étais le co-gm avec kÿara et Devilpatate, puis au sein de Canopée. Avant le culte, j'ai joué trèèès vite fait sur uldaman à vanilla, sur des serv privés pendant une année de prépa (ad vitam aeternam et deux autres dont j'ai oublié le nom). J'ai pas mal de rerolls sur différents serveurs, dont un petit qui up tranquillou sur trok feroth avec des potos.
Sinon, niveau mmorpg, j'ai fait un tit peu de ragnarok online sur Vanro(Chtit clin d'oeil Wink), ROSE online, EVE online vite fait, parce que bon, hein, le temps ma brave dame on en a jamais assez. Rien d'autre me vient à l'esprit pour le moment.

lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Koroh

Le but de mon stuff pour l'instant est d'atteindre le soft cap hâte, aux alentours de 1k2 si ma mémoire est bonne (voir elitistjerk).
Quant à la spé, elle reste somme toute classique, mais je préfère garder la réincar amélio, qui me permet toutes les 15 min de crever et revenir avec 40% vie et mana. Mine de rien ca peut empêcher le wipe, ou apporter un peu de souplesse.
Je joue heal depuis mon ding 80, et je pense jouer mon cham convenablement, ie poser mes totems (jvois souvent des mecs qui ne le font pas -_-), réfléchir à quels totems poser (idem), utiliser le toto de glèbe si nécessaire (mine de rien, esquiver une bolt toutes les 12 secondes c'est pas négligeable, surtout que parfois il fonctionne sur des boss) etc... Par contre, j'avoue, en pvp j'ai souvent du mal, Zeuus pourra confirmer Very Happy
Le cham est passé de heal de soutien à vrai heal raid et tank, et perso jme balade toujours avec un pack de glyphes situationnelles dirons nous ^^
Comme réelle expérience, les lams pré nerf Very Happy, naxx avec order of the shade<ou j'ai du vite fait faire guide pour les pu> et BM (j'attendais pour la placer celle la ;p), edc 10 avec canopée (maintenant les fils de canopée), et ca doit être tout en vrai raid, parce que aq 40 en lvl 80 spas ouf nan plus.
J'ai fait un petit break de 6 mois de wow et j'ai repris ya environ 1 mois, donc je souhaite faire icc avant cata, sinon profiter de cata dans les meilleures conditions (c'est un peu pour ca que j'ai repris^^).

Pour les horaires, étant étudiant, il se pourrait que le jeudi soir soit pris, mais de toute façon, si je m'engage à venir, je viens stoo ;') Pour le reste, devrait pas y avoir de problèmes (sauf apéro truc comme ca, ici c'est brest tout de même)
Ce qui m'a fait quitté wow justement était que, le début de l'année dernière a été particulièrement chronophage pour reprendre une expression qui empaille du pangolin roux d'andalousie avec un trombone; je ne pouvais me co qu'à partir de 23h, heure vers laquelle les canadiens commencent à se co Wink
En cas de force majeure, je préviens toujours le plus tôt possible, normal quoi Wink
La découverte de Warudo, très intéressante question, disons que je connais le mec qui a du changer de pseudo à cause d'un gm un peu débile dla mort Wink et que, mine de rien, reprendre wow pour jouer avec des potes c'est toujours mieux Very Happy (l'historique c'est la waaagh, aurore boréenne, DoD, warudo c'est ca? :p). Mon objectif est de faire coude à coude avec Dzeouss stoo :p, et ptet prêter main forte en amélio si nécessaire.
Comme petit plus (je suis la checklist à la lettre, désolé formation sousuke sagara^^) baah si je connais la strat d'un boss ou autre, ca ne me dérange pas de donner de la voix pour expliquer; je connais aussi pas trop trop mal pas mal de classes et wow, et je troll rarement Very Happy (par contre qu'est ce que je peux écrire!). J'refuse quasiment jamais un rush aussi, et aussi chu quasi joignable 24h24 par Bazeus Very Happy

Comme motiv' pour rentrer chez Warudo, been déjà je trouve que vous êtes assez organisés, genre roster etc etc, pour moi qui à fait tout naxx en pu ca change ^^
et puis, Zeuus est un ami, donc pas d'autres explications Wink

Bref, désolé de ce mail super long, pas trop organisé ni très concis, mais bon, comme ca ca vous permet de critiquer!
kthxbye

Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Koroh - Chaman Heal.   Lun 27 Sep - 22:40

Plop Plop

Content de te voir apply :p, surtout que l'on manque de heal raid.
Pour ce qui est du skill toussa je me fais pas de soucis, c'est juste une question de dispo apres.
Donc voila peut etre qu'on pourra se voir a icc la semaine prochaine :p

Darkäsh
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Koroh - Chaman Heal.   Mar 28 Sep - 14:12

Tout d'abord Félicitation d'avoir postuler chez les warudo c'est les meilleurs, avec le plus fort des MG*

Ensuite je voulais savoir si tu jouais plus heal que chamelio, vu que je suis moi-même chamelio(only) sa éviterai que tu me pique ma place xD.

Pour tous ce qui est point de talents je n'ai rien a redire (niveau amelio). Au niveau stuff, je ne peux rien dire non plus car sur l'armurie c'est le stuff heal qui apparait H24 donc c'est a sôso de te reprendre.

Donc voila pour moi, je te met un +1.

( *on me contraint a dire sa)
Voir le profil de l'utilisateur http://warudo.forumactif.com
Koroh
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Koroh - Chaman Heal.   Mar 28 Sep - 14:25

Merci de vos réponses rapides Wink
Ma spé principale est et restera heal Very Happy

Quant à la spé amélio, je l'ai prise pour changer un peu, elem c'est assez chiant à play, j'ai fait tout mon levelling en amélio et je pense ptet up à cata en amélio^^
Mon stuff est assez pourri, sauf deux pièces t10 (merci toralol), j'ai le cap toucher mais pas arp, et j'ai pas encore enchant, j'ata de booster mon stuff heal d'abord.(en gros 3k dps poteau quoi -_-)
Si besoin, ca ne me dérange pas de respé elem, il me reste des pièces et pi jme full t9-ise ^^ (et pi en mi stuff heal, elem ca dépasse le 4k dps comme quoi les chamélios doivent se sortir les doigts pour avoir un dps convenable ;p)
Sur ce, Kthxbye Wink
Soso
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Koroh - Chaman Heal.   Mar 28 Sep - 14:59

Salut a toi koroh merci a toi d'avoir postulé chez les WARUDO WRYYY!!!!!!!!!!!

je suis chaman heal tout comme toi le faite que tu es cham je te met direct un +1!!

au niveau du template jai vue que tu as mis que 3 points dans focalisation des flots 2 points dans réincarne amélio je pense que 5 points dans foca des flots et plus opti (perso la réincarne je trouve que c'est des ponits bouffé)
tu as mis 3 points dans focalisation des soins je pense que arme élémentaire serai mieux étant donné qui boost la puissance des sorts.

au niveau du stuff je pourrai pas t'en dire plus étant donné que jai commencé comme toi (les warudiens mon fait bavé Razz)

je voulais savoir esque a icc tu manque de mana?

sinon la glyphe bouclier de terre et bien si tu heal mt je te conseil de prendre la glyphe de maitrise de l'eau ou les combat sont long meme des fois encore je oom.

au niveau des enchante je crois que tu passe la meme phase que moi (mank de po etc etc..)

jai vue ossi que tu vise les 1k2 hate je te conseil les 1k pour passé ta vague de soin inferieur a 1 sec et les reste en puissance des sort avec le toto de couroux de l'air la hate ne sera plus trop un problème (apres ce n'est que mon optique)

donc voilà en attendant les note des off je te souhaite bonne chance in game +++++++1111111111
Likefia
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Koroh - Chaman Heal.   Mar 28 Sep - 17:01

Bonsoir Koroh,

+1

Au revoir Koroh.
Koroh
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Koroh - Chaman Heal.   Mar 28 Sep - 18:39

rebonsoir all, je profite de quelques instants pour répondre aux remarques de soso Wink

Au sujet de la réincarn amélio, comme je l'ai dit je considère ça comme un confort de jeu, et puis il ne faut pas oublier que avec ce talent je reviens à la vie avec 40% de life ET de mana toutes les 15 min! en gros, en fin de boss, si je suiis limite oom, je creve et hop je re avec masse mana (mais sans les buffs quand même Wink) Et puis, mine de rien, crever bêtement après une réincarn ca arrive, et ce talent limite la crise de nerf Very Happy
Je suis d'accord que je sacrifie 2% de mana en moins sur les heals, mais j'pense qu'à ce niveau la différence est minime.
Idem avec armes élementaires, après être allé check vite fait sur elitistjerk et après avoir fait des calculs tout cons, je crois que le bonus en puissance des sorts est de l'ordre de la soixantaine... Donc assez négligeable, surtout à icc.
Pour les glyphes, j'en ai toujours 5 types sur moi environ (boubou de terre, de mana, toto de vie, vague inf et vague sup) au cas où Wink
Sinon, pour les rares icc que j'ai fait, je ne manque pas trop de mana, je finis juste, mais avec ma popo de dispo et le toto de mana presque up. en gros, pas à la rue comme à bc Very Happy
pour la Hâte, tu as raison, 1k sera suffisant, mais en gros c'est ma prio ^^;
Enfin, les enchants baah vu que mon stuff est pas encore opti, les gains des enchants sont minimes (genre passer de +50 bs à +63, niveau qualité/prix c'est useless sur un objet bof Very Happy)

Bref, j'espère avoir éclairé ta (vos?) lanternes sur mes choix et ma manière de jouer^^
En tout cas, je me répète mais merci de vos réponses;)
a+
Darkäsh
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Koroh - Chaman Heal.   Mar 28 Sep - 19:11

Tout d'abord Félicitation d'avoir postuler chez les warudo c'est les meilleurs, avec le plus fort des MG*

Je voulais te demander au passage pourquoi tu need capé arp ?

( *on me contraint a dire sa)
Voir le profil de l'utilisateur http://warudo.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Koroh - Chaman Heal.   

[ACCEPTE] Koroh - Chaman Heal.
Page 1 sur 1