AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] Koroh - Chaman Heal.

AuteurMessage
Koroh
Membres
Membres

MessageSujet: [ACCEPTE] Koroh - Chaman Heal.   Lun 27 Sep - 17:27

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et je suis étudiant sur Brest en ce moment mais natif de la région parisienne. Bref, rien de passionnant quoi Wink (plus de détails en /w pour les amateurs :p)

Sinon, IG, mon main est Koroh, restau sham sur le culte de la rive noire, depuis environ 2ans, au sein d'abord de Meian, ou j'étais le co-gm avec kÿara et Devilpatate, puis au sein de Canopée. Avant le culte, j'ai joué trèèès vite fait sur uldaman à vanilla, sur des serv privés pendant une année de prépa (ad vitam aeternam et deux autres dont j'ai oublié le nom). J'ai pas mal de rerolls sur différents serveurs, dont un petit qui up tranquillou sur trok feroth avec des potos.
Sinon, niveau mmorpg, j'ai fait un tit peu de ragnarok online sur Vanro(Chtit clin d'oeil Wink), ROSE online, EVE online vite fait, parce que bon, hein, le temps ma brave dame on en a jamais assez. Rien d'autre me vient à l'esprit pour le moment.

lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Koroh

Le but de mon stuff pour l'instant est d'atteindre le soft cap hâte, aux alentours de 1k2 si ma mémoire est bonne (voir elitistjerk).
Quant à la spé, elle reste somme toute classique, mais je préfère garder la réincar amélio, qui me permet toutes les 15 min de crever et revenir avec 40% vie et mana. Mine de rien ca peut empêcher le wipe, ou apporter un peu de souplesse.