AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.

AuteurMessage
Cromtar
Membres
Membres

MessageSujet: [ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.   Jeu 30 Sep - 13:11

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, 21ans, étudiant en master matériaux à Strasbourg. Je joue à wow depuis peu :commencé à Noël dernier (à peine forcé par Oromirs avec qui je suis bien pote^^).

cromtar : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Cromtar

mes spé:

51/13/7, je viens de respé en assassinat car j'ai loot 2 dagues (avec vous) à icc 25 hier soir.
Certain me diront: pourquoi 51/13/7 et pas 51/18/5 ou 51/15/7, et bien car je trouve inutile un petit +10 en hate et que 2% de CC je trouve pas que se soit la fin du monde; au lieu de cela j'aurai à peu près tout le temps les +25 en énergie sur mes coups de grâce.
J'ai mis glyphe de soif de sang et estropier (normal) ainsi que ficelle du metier, je l'avais jamais utilisé mais sa peut aider le tank à construire son aggro tout en reduisant la mienne et les glyphes mineurs, baaa, elle servent pas à grands choses en pve
Sinon je connais pas mal la spé combat, mais n'ayant pas les armes qui vont avec, sa ne sert à rien que je vous fasses un exposé dessus^^.

41/2/28, c'est une ptite spé estro pvp à ma sauce, j'ai un peu changé la traditionnelle 41/5/25 pour aller chercher "maître de la discrétion", je trouve quelle va pas mal. Mais je n'ai en revanche aucune prétention niveau pvp, car je suis pas très bon, mais un ptit bg de temps en temps sa passe tout seul.

expérience pve:

j'ai commencé wow sur un serveur privé, et sur ce serveur j'avais clean naxx (j'ai quitté le serveur quand il ouvrait ulduar)
donc je ne connais pas trop le pve du serveur officiel, car les boss ne sont pas scripte de la meme manière (genre onyxia qui pop ses add à l'infini, quand on à un stuff t8, et bien s'est assez super chaud^^)

Sinon à icc je suis allé jusqu'à Valithria Marcherêve en 25 (avec vous) et en 10 jusqu'à pulentraille (pas fait trognepus) mais j'ai bien envie d'aller casser la gueule à Arthas, car je trouve qu'il se la pette un peu trop avec sa grosse épée!!!

pour mes envies de pve: j'aimerai bien finir icc, car être régicide, s'est la classe!!! Et comme dit plus haut, je viens d'un serveur privé ou les boss ont des scriptes pas fini, donc on se faisait chier.

horaire de jeu: et bien, comment dire... je suis étudiant^^, en gros je suis dispo au moins 3 soirs par semaine (je dis 3 car plus tard dans le semestre je vais bien devoir bosser mes cours et donc plus de 3 soirs risque de mettre mon année en jeu)

comment ai-je découvert warudo: c'est oromirs qui a postulé chez vous, et comme c'est mon pote, il m'a parlé de vous.

motivation: j'ai envi d'aller plus loin dans le pve HL et passer de bon moment dans une guilde cool (j'espère que vous êtes cool afro )

Merci d'avoir lu ma candidature, n'hésitez pas à mes poser toutes vos questions (du moment que sa concerne mon perso ou qu'il y ait un rapport avec wow^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oromirs
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.   Jeu 30 Sep - 13:33

Enfin!!!!!!!! 3 semaine que je te fais chier pour que tu postulent ^^, Good luck.
Solon
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.   Jeu 30 Sep - 15:48

Bonjour à toi Cromtar, je suis l'un des voleur (le seul main actuellement) de la guilde.

Je vais te donner mon avis sur ton stuff gemme etc.

Je vais commencer par le stuff, dans un soucis d'optimisation, le pvp c'est pas top, mais je supose que tu as pas mieux pour le moment si tu l'equipes en tant que "pve", quand ca tombe pas, ben ca tombe pas. Ensuite, si possible, selectionne le stuff crit hate, c'est le plus opti pour la spe estro, la pene sert pas a grand chose car ta principale source de degats sont tes poisons qui perce l'armure de base et donc ne necessite pas la pene. Pour les armes, je te sugere une lentee en droite (normal) et un rapide en gauche pour proc plus souvent le poison mortel qui se transformera rapidement en poison instant qui est sur l'arme droite.

Pour ton gemmage, je vois que tu as pris l'agi, c'est equivalent a la full pa, a bas stuff c'est ce que je ferai aussi, mais a plus haut, je favoriserai la full pa simplement a cause du crit, a haut stuff, le gain de crit se fait moin ressentir au fur et a mesure que tu t'approche du maximum. Ce qui veut dire qu'elle devient de moin en moin interessante. Alors que la pa au contraire, plus tu en a plus ton dps monte (surtout si tu as un buff +10% pa dans le raid). Actuellement ton stuff n'est pas au plus haut et la full agi reste tres bonne. Pour l'enchantement, c'est comme le gemmage, mais il y a moin de possibilité. Par contre, pour ta meta, elle n'est pas la plus opti si tu garde le talent d'augmentation de vitesse dans ton template, ca se cumule pas. Enleve soit l'un soit l'autre. Je pense que changer la gemme serai le mieux et prendre la +21 agi et 3% degat crit. Sinon tu enleve le talent pour prendre soi retablissement rapide qui aidera les soins sur toi soit eclaboussure de sang pour rupture et garrot. (il est tres probable que tu doive les utiliser car il n'y a pas toujours d war ou de druidre dans un raid pour les faire a ta place)

Pour le template, tes modifications ne sont pas le plus opti non plus, tu as pris des points en opportunité pour augmenter tes degats sur estro ainsi que le full point dans frappe implacable au lieu de l'habituel 5% crit dague et 10 hate. Pourquoi on prend la hate? Tout simplement parce tes premiere source de degats sont les poisons, surtout l'instant. Plus tu aura de hate, plus tu frappera souvent, plus posera de poison. Alors que la technique estro n'est que la 3ieme ou 4ieme source de dmg, ce n'est paas ce qu'y a de mieux d'augmenter la 3ieme ou 4ieme source de dmg quand on peut monter la premiere. Bon, ensuite c'est a chacun sa facon de jouer, j'ai souvent eu des spe "speciale" dite pas opti et je m'en suis toujous tres bien sortis donc c'est toi qui vois sur ta spe.

Ah et en fonction de ta spe, l'arme en main gauche change aussi, si tu favorise le poison, prend une rapide, si c'est l'extro prend un lente. Fait des test sur un poteau des deux spe possible, la tienne et l'habituelle et tu verra ce qui te va le mieux.

Bonne journée a toi ++

Dernière édition par Solon le Jeu 30 Sep - 16:36, édité 1 fois
Cromtar
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.   Jeu 30 Sep - 16:29

je vais expliquer mon gemmage chelou ainsi que ma meta pas, et tout le reste:

-si j'ai des gemme arp c'est parce que je viens de passer en spé estro (aujourd'hui même), avant j'étais spé combat
-la meta, je n'ai pas vraiment cherché à prendre la plus opti, mais je vais y remédier tout de suite
-mes armes: avant j'avais hache et épée lvl232, donc passez au 264, j'ai pas hésité à changer de spé et si elles ne sont pas enchant, c'est parce que j'ai pas encore eu le temps
-au niveau du template, j'avoue que les 10 petit points de hâte ne m'intéressent pas (autant avec cata sa va changer, puisque ça devient +10% =p)
-pour le stuff pvp, tu as raison, j'ai pris cela par default, car sinon j'avais du stuff niveau 200, et je trouvais que ça ne faisait pas tres serieux^^
donc conclu: je vais bosser mon gemmage, mes enchant, et je vais aussi jeter un coup d'oeil à ma spé ;-)

en plus je viens de loot les jambières T10 sur tora 25, donc je gemme ça correctement
Hellranill
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.   Jeu 30 Sep - 23:15

Pour la spé copie la mienne, c'est la plus opti en PvE ( estro ) actuellement :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Hellranil&group=2
Solon
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.   Ven 1 Oct - 10:50

Cette spé utilisant la rupture comme source de degats date du T9 avec le bonus 2 piece qui permet a chaque tic une chance de reduire le coup en energie du prochain skill de 40 point. Or actuellement l'envenimé + le buff qu'il donne dépasse la rupture + sa glyphe + son talent en terme de degat. Jouer avec la rupture actuellement n'est pas le plus opti, elle sert uniquement s'il n'y a pas d'autre classe pour poser un saignement à la place du voleur pour sa soif de sang.

La spé actuelle se base sur la pa et la hate pour la puissance des poison, notament l'instant qui est l'une des premiere source de degats.

Et avant de vouloir regarder qu'elle est la spé la plus opti du moment, il faut d'abord regarder son stuff, l'analyser et créer sa spe en fonction. Et pour le moment ta spe, Hellranill, ne coincide pas avec ton arme gauche qui est une arme rapide qui à office de jouer avec les poison et non l'estropier dont tu as mis le talent opportunité.

Personnelement, je prefere laisser Cromtar decider de ce qui lui va le mieux en fontion de son gameplay. Je trouve que lui donner un avis argumenté sur son template et les autres possibilité est plus profitable que de lui imposer un template sans aucune explication.
Hellranill
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.   Ven 1 Oct - 23:32

Solon a écrit:
Cette spé utilisant la rupture comme source de degats date du T9 avec le bonus 2 piece qui permet a chaque tic une chance de reduire le coup en energie du prochain skill de 40 point. Or actuellement l'envenimé + le buff qu'il donne dépasse la rupture + sa glyphe + son talent en terme de degat. Jouer avec la rupture actuellement n'est pas le plus opti, elle sert uniquement s'il n'y a pas d'autre classe pour poser un saignement à la place du voleur pour sa soif de sang.

les " théorycrafter " sont clair :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6425543470&sid=2

rupture est tjr dans le cycle, et la spé la plus opti ( tjr estropier ) est 51/13/7, la spé combat est en dessous de la spé estropier avant un gear full ilvl 264/277.

l'estropier apporte très peu de dps en soi, néanmoin ce talent est pris je pense par defaut, les autre talents n'étant pas aussi " interessant ".

oui il faut s'adapter au stuff, et l'analyser néanmoins les spé faites par les théorycrafter, sont tous simplement les meilleurs et sont reprise partout, on ne construit pas une spé pour un stuff, mais on construit un stuff pour une spé, ce n'est que mon avis !
Oromirs.
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.   Sam 2 Oct - 0:38

Je suis pas trop d'accord ^^, si je puis me permettre. Certes les templates ponduent par les theorycrafts sont les meilleurs.

Mais Il faut bien s'adapté a sont niveau de stuff en attendant de l'améliorer, un exemple qui ma concerné était le gemmage arp d'un war dps, c'est la sublime carac pour dps cependant avant edc elle était bien moins efficace que le gemmage full force au vue du stuff disponible, donc je pense que c'est pareil pour sont cas mais avec le template qu'il doit adapter a sont stuff Wink

Je dis sa j'y connais rien en rogue, mais faut bien évoleur avec sont temps c'est du bon sens Very Happy
Cromtar
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.   Dim 3 Oct - 11:25

j'ai essayé sur poteau et j'ai a peu pres le même dps avec la spé 51/18/3 et 51/13/7, donc je vais rester en 51/18/3 et essayer d'augmenter ma hâte
Elodrim
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.   Mar 5 Oct - 19:01

cromtar a écrit:
j'ai essayé sur poteau et j'ai a peu pres le même dps avec la spé 51/18/3 et 51/13/7, donc je vais rester en 51/18/3 et essayer d'augmenter ma hâte

effectivement méprise ma part, le template actuelle en spé Estro, est 51/18/2 !

@Oromirs : on a beau dire, les théorycrafter se basent sur les maths pour te faire la spé la plus opti, à tous les niveaux de stuff, c'est après que l'on construit son stuff pour une spé voir une autre spé, mais il faut vraiment gardé a l'esprit que ses spé là sont vraiment les plus opti mathématiquement parlant et WoW n'est basé que sur ça.

Cordialement, Hellranill
Oromirs
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.   Mar 5 Oct - 19:07

C'est se que je dis pig
Cromtar
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.   Sam 9 Oct - 9:08

pour les métiers de mon perso: il est ingé/mineur 450; pourquoi ingé: car ce métier est vraiment trop fun et mineur parce que sa va avec ingé^^; sinon pour les métier secondaire, je les monte tout doucement, la j'ai presque fini secourisme, mais pécheur et cuistot je suis tres bas.

mes rerolls: je suis en train de monter une ptite chamane troll (spé élém pour le leveling mais je pense l'orienté resto plus tard), elle sera alchi/herbo
sinon j'ai aussi un dk UD, mais je le joue pas vraiment, c'est plutôt une bank.

ancienne guilde: le culte de nerull, raison du départ: il s'agit de la guilde de mon frangin (il met tout ces rerolls ainsi que les reroll de 2 de ces potes dans cette guilde) donc elle n'est pas destiné au pveHL, mais plutot au leveling.

voila, je pense avoir complété ma candidature, si j'ai oublié un truc dites le moi ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.   

[ACCEPTE] Cromtar - Voleur Assasinat.
Page 1 sur 1