AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation Mothas Prêtre

AuteurMessage
Mothas

MessageSujet: Postulation Mothas Prêtre   Sam 16 Oct - 12:28

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous.
Je suis Mothas, Elfe de sang prêtre ( originaire de Kalimdor et non pas des Royaumes de l'Est).
Donc je suis un pretre de l'ombre mais j'ai aussi une seconde spécialité : la discipline, car j'aime la discipline !!! ( et tout les trucs qui vont avec : fouets, menottes, matraques et autres gourdins, oui ceci vient de mon cote Elfe de sang ).
Donc pour le lien armurerie je vous le met mais je suis pas sur qu'il marche, il y a des problemes d'actualisation depuis la MAJ

Pour ce qui est de mon expérience de jeu, j'ai vu beaucoup, en fait il y a que le Sanctum Rubis, Le Roi Liche et les Princes de sang et 4 boss d'Ulduar que je n'ai jamais fait, tout le reste c'est acquis ( cependant, la majorité de mon expérience viens d'un autre personnage, Urane).

Pour le temps de jeu, j'en suis a 12 jours de jeu et 4 au niveau 80 (mais encore une fois j'ai passe une grande partie de mon temps sur Urane, Mothas ne connais que le raid 80 ).

En ce qui concerne ma définition du PVE HL, je dirais que sa se situe de icc10hm 1ere/2eme aile (sans Saurcroc et Putricide ) à Arthas et Halion en Normal.

Mes disponibilités: alors je dirais du Jeudi Midi jusqu'au Lundi midi, ces disponibilités sont valables jusqu'au vacances de Noel, après j'en aurais d'autres suivant mon emploi du temps.

Mes métiers : je suis herboriste et calligraphe de niveau 450.

Mes rerolls: donc j'ai Urane, chasseur 80 (Dépeceur/Enchanteur 450)
Gromrash, guerrier fureur/protection (Mineur 450)
Tivjol, Chevalier de la Mort 80 impie
Ottovonmar, voleur 80 (Dépeceur/tdc 440)
Ahlïana, Paladine 73 (Forgeron/Mineur 4XX)
Cockney, Demoniste (Couturière 42X)

En ce qui concerne les addons, j'utilise DBM, Titan Panel, Silver Dragon et Rare Spawn Overlay

Mon ancienne guilde: Le Culte de Nerul, le gm c'etait moi, donc il vous dira que des bonnes choses sur moi.
Mon rôle, et bien on va dire Dirigeant, tortionnaire, Tank, Dps et Soigneur.

Mon départ, bah en fait je m'ennuis un peu, pis je veux faire du PVE en raid avec une guilde pour la stabilité.

J'ai connu Warudo grâce à Oromirs.
Les membres qui peuvent appuyer ma candidature, mmmh, je dirais Oromirs et Cromtar.

Apres ce que j'attend de vous? Bah rien de spécial, c'est plutôt a moi de vous apportez quelque chose sinon je serais inutile.
Donc ce que je peux vous apportez, bah du bon dps grâce à ma spe Ombre et du soin grâce a ma spe Discipline.

Mes objectifs? Je dirais raider régulièrement dans la joie et la bonne humeur.

Pour ce qui est de moi:

Je suis THOMAS!!!! J'ai 20ans, je suis étudiant à Chambery en LCE (Langue Culture Etrangère ) Anglais, sinon je vis a Annecy chez mes parents. J'aime le coca-cola, WoW, moi, Dawn of War, dessiner et la musique.
Mon matériel: un pc portable emachine avec un ecran 17 pouces et micro intégré, une souris Hp, le jeu World of Warcraft, et ses deux extensions : Burning Crusade Et Wrath of the Lich King.

Voila, je pense avoir fais le tour de Mothas et de moi même, je vous laisse le soin de me juger désormais.

Mothas/Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Oromirs
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Postulation Mothas Prêtre   Sam 16 Oct - 13:59

Pour le soutien tu te démerde mec ^^, je ne suis qu'une recrue What a Face . Je peux toujours te dire bonne chance, et préciser que niveau mentalité t'es plutôt cool, n'hésitant pas a aider t'es semblable
Darkäsh
Membres
Membres

MessageSujet: Blabla   Dim 17 Oct - 8:10

Tout d'abord Félicitation d'avoir postuler chez les warudo c'est les meilleurs, avec le plus fort des MG*

Tous d'abbord j'aime bien ton petit humour donc +1
Ensuite étudiant donc +1
Enfin les menottes avec moi sa marche tres bien donc +1

Manque plus qu'a vérifié ton dps et ce sera +1.

Voila bonne chance !

( *on me contraint a dire sa)

Voir le profil de l'utilisateur http://warudo.forumactif.com
Ellyna
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Mothas Prêtre   Dim 17 Oct - 9:24

Bonjour à toi Mothas. Merci de postuler chez nous. Je suis légèrement déçue que tu ne sois pas une fille mais bon on fera avec...

Au niveau de ton template/métiers/etc, je ne peux que te faire confiance vu les bugs de l'armurerie en ce moment... Mais bon tu es déjà venu en raid avec nous et je sais que tu as un dps tout à fait correct.
Ne connaissant pas du tout la classe prêtre, je laisserai un autre membre de la guilde t'inspecter quand même.

Au niveau de ICC, tu parles du HM, mais es-tu déjà aller faire des try en normal sur l'aile cramoisie ou encore sur Sindragosa/Arthas (vu que tu n'as pas les HF sur l'armurerie, je suppose que tu ne les as jamais tombé). Si c'est non, connais tu au moins les strats ou le déroulement du combat?

Je ne pense pas avoir d'autres questions pour le moment Smile.

Ellyna
Cromtar
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Postulation Mothas Prêtre   Dim 17 Oct - 10:38

Cool que tu postules, pour appuyer sa candidature (malgré que je sois juste en test) je peux dire que c'est mon petit frère et que c'est lui qui m'as mis à WoW et par conséquent qui m'a appris (les bases au moins, donc si vous me trouver mauvais, c'est sa faute), de plus quand je suis pas sur pour des tactiques, je me réfère à lui.

Mothas

MessageSujet: Re: Postulation Mothas Prêtre   Dim 17 Oct - 11:03

Pour répondre a ton interrogation au sujet d'icc Ellyna, il y a juste Arthas que je n'ai jamais combattu. Apres j'ai eu combattu les Princes de Sang mais je ne les avaient pas tombés. Sinon tout le reste c'est de l'acquis.
En hm j'avais déjà fait Pullentraille et Trognepus. Mais comme je l'ai dis plus tôt dans mon post, l'avancée d'icc avec Mothas est assez limité etant donné que j'ai toujours fait en pick up, je connais les strats du fait que j'avais pas mal avancé avec mon chasseur (je met le lien de son armurerie si vous voulez vous faire une idée plus juste de mon avancée dans wow, encore une fois, l'armurerie n'a toujours pas été acutalisée, mais je n'ai pas beaucoup joue depuis la MaJ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Urane )

Mothas/Thomas
Likefia
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: Postulation Mothas Prêtre   Dim 17 Oct - 18:02

Bonsoir à toi mothas,

je vois que tu as une spé discipline secondaire, si jamais on te demandait de passer main heal ça te dérangerait?
(ne t'inquiète pas une réponse négative n'influencerait en rien sur ta possibilité de rentrer chez nous Wink)

Sinon une autre question, je vois que tu as beaucoup d'autres personnages, et je remarque que tu as beaucoup évoluer à icc avec ton chasseur, tu pourrais m'en dire plus sur les raisons de passer ton prêtre en main? Ne risques-tu pas de regretter de jouer ton chassou à cataclysme ou autre classe que tu as monté 80?

Et je vois que ton chasseur est toujours guildé chez les clan des damnés, cette guilde n'est-elle pas toujours actif?

Donc voilà, en espérant que tu répondes au plus vite.
Mothas

MessageSujet: Re: Postulation Mothas Prêtre   Lun 18 Oct - 10:24

Non sa me dérangerait pas de passe en spe heal principal, le seul truc c'est qu'en spe heal j'ai peur d'avoir trop de pression sur les bras et de faire crever le raid à cause d'une erreur ^^

Apres mes raisons de passer mon prêtre en main c'est principalement qu'avec mon chasseur je n'ai plus que des hauts faits et du pvp à faire. C'est sur que j'ai pas tout clean avec lui mais bon, c'est pas un problème. Après il est sur que pour cataclysm je vais monter mon chasseur et mon prêtre 85, les autres je verrais suivant la motivation.

Et oui il est toujours guildé chez le Clan des Damnés, et le problème de cette guilde c'est qu'elle n'est qu'à moitié active, depuis que je suis chez eux ( 6 mois ) je n'ai fait que 5 fois icc :/ leur second rooster dont je devais faire partis n'a jamais vu le jour, donc je pensait éventuellement postuler aussi avec lui chez Warudo.
Likefia
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: Postulation Mothas Prêtre   Lun 18 Oct - 18:04

Merci pour la réponse,

ça me va pour moi, je met donc un +1.

Elodrim
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: Postulation Mothas Prêtre   Lun 18 Oct - 21:18

Bonsoir Mothas.

Présentation sympathique, qui m'a bien fait sourire (pour ne pas dire rire ^^). Je pense que l'essentiel a été abordé cependant j'ai quelques toute petites question. (héhé)

-Tu parles de Urane (Avec qui nous avons déjà fait un EDC10 HM) pour Cataclysm, quel sera le premier personnage que tu uppera à Cataclysm ?
-Avec le 4.0.1 on peut le dire c'ets le bordel. Cependant a tu réussis à te poser un gemmage/tempalte/glyphage optimisé ? Es-tu sûr de tes choix ?
-Sur l'armurerie je te vois avec un bijou Heal... Problème d'armurerie ? Tu n'as riiiien trouvé de mieux ?

Voila en attendant tes réponses je te met un premier +1 pour test Wink

/kiss
/bye

Coucou coulou coucou !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mothas

MessageSujet: Re: Postulation Mothas Prêtre   Lun 18 Oct - 22:21

Ah ah la question piège !!!

Bon je commence par le plus simple, donc par la fin.

Donc l'armurerie n'a pas encore été mise a jour, donc je n'ai pas sa comme bijou, j'ai le bijou edc normal (instance) pour dps (qui est un peu vétuste).
Après au niveau du gemmage, je vais avoir deux-trois trucs a revoir, déjà gemmer mon collier, ré-enchanter mon bâton magie noire -> +63 sp, mettre la couture sur mes jambes (mais sa j'attendais d'avoir un pantalon 264 bien spécifique pour remplacer celui du t10). Apres je crois que le gemmage est correct.

Le template est vachement réduit mais je m'en suis sorti (pas compliqué en même temps, avec seulement 31 points de talent a dépenser).
Et pour les glyphes, j'ai les plus optimisées au niveau des glyphes primordiales et mineurs, je me suis pas encore attaqué aux glyphes majeurs.

Apres pour savoir quel perso je vais monter en premier, je pense quand même avoir un faible pour Urane, mais bon de un, si je postule aussi avec lui chez vous, le "problème" (si il y a ) sera réglé, et de deux, si sa prend comme WotLK une semaine pour passer de 80 à 85 voilà après c'est que du farm d'instance pour stuffer. Pis surtout quand cataclysme va sortir je serrais en vacances donc j'aurais tout mon temps pour monter les deux au niveau 85 ( et optionnellement réviser pour mes partiels ). Et puis si je veux pousser le bouchon un peu loin, avec cataclysme si sa se trouve je vais vouer une haine incommensurable aux chasseurs et aux prêtres donc je monterais mon voleur, mon guerrier ou mon chevalier de la mort ( ou un autre si jamais je suis pris de folie et je monte mon pala ou ma demo 80 ^^ ) clown

P.S: je crois que le mieux pour que vous pussiez voir mon stuff c'est de demander a cromtar qu'il se connecte sur Mothas pour que vous voyez en direct parcque je sent que l'armurerie va pas être mise a jour avant un bon bout de temps.
Zeus
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: Postulation Mothas Prêtre   Lun 18 Oct - 23:43

Salut Mothas
Apres discutions entre off nous avons décidé de te prendre en apply.
Par contre tu dois savoir que tu n'aura pas forcement toujours une place en raid, il y a un post où tu doit donner tes dispos chaque semaines ainsi qu'accepter la charte.

Mothas

MessageSujet: Re: Postulation Mothas Prêtre   Mar 19 Oct - 10:48

Et bien merci beaucoup, je "mp" l'un de vous des que je me connecterais avec Mothas ( d'ici jeudi midi).

Petite M.a.J pour icc : il n'y a désormais plus que le combat contre les Princes de Sang que je ne connais pas, je fait actuellement le Roi Liche 25 avec la guilde Black Möön avec Urane.
Darkäsh
Membres
Membres

MessageSujet: DAMNATION   Mar 19 Oct - 17:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BLACK MOONNNNNNNNNNNNNN ! DAMNé désolé je retire mes +1 =D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Mothas Prêtre   

Postulation Mothas Prêtre
Page 1 sur 1